L’ADSEA 15 au salon de l’emploi et de l’apprentissage – Jussac

De gauche  à droite : Angélique TANAVELLE, Responsable des ressources humaines, Denise DOLY, Directrice de la Résidence Bos Darnis à Saint-Illide et Isabelle MARSAC, Educatrice spécialisée de l’équipe Re3pairs (Les Invisibles), ont répondu aux questions des personnes intéressées par le secteur social et médico-social.

L’ADSEA 15 à la rencontre de ses futurs salariés

Hommes ou femmes, sans qualification particulière ou avec une formation post-bac dans le secteur social ou médico-social, pour des missions courtes ou des contrats longs, avec ou sans expérience, auprès d’enfants ou d’adultes, à Aurillac, Mauriac, Ydes ou Saint-Flour : les profils de collaborateurs recherchés tout au long de l’année par notre association sont nombreux et variés.

Pour présenter ses activités et mieux faire connaitre ses besoins en tant qu’employeur, l’ADSEA 15 a participé vendredi 16 septembre 2022 toute la journée à la salle polyvalente de Jussac, au Salon de l’emploi et de l’apprentissage organisé par le Conseil Départemental.

Angélique TANAVELLE, Responsable des ressources humaines a été rejointe au cours de ce temps fort par Denise DOLY, Directrice de la Résidence Bos Darnis à Saint-Illide et Martial MEYDIEU, Directeur de l’Institut Médico-Educatif et du SESSAD de Mauriac.

Isabelle MARSAC, Educatrice spécialisée de l’équipe Re3pairs, était aussi présente dans l’espoir de rencontrer le ou la future jeune employé(e) dans le cadre du Service Civique proposé pour épauler les professionnels de ce dispositif destiné à aller vers les jeunes éloignés des structures classiques.

Notre Directeur Général, Bruno LACOSTE, a tenu à s’associer à cette initiative par sa présence sur notre stand en fin de matinée.

Si vous n’avez pas eu l’occasion de venir à ce forum, n’hésitez pas à consulter régulièrement notre site internet pour connaître les opportunités d’emplois que nous proposons fréquemment.

Vous pouvez aussi nous envoyer votre candidature spontanée (lettre de motivation et CV) à l’adresse mail : rrh@adsea15.fr ou par courrier à ADSEA 15, 2 rue de la Fromental, 15 000 AURILLAC.