L’ADSEA recrute un(e) Secrétaire Pour le Siège social – Aurillac

Informations sur le poste

Intitulé du poste : Secrétaire (H/F)
Lieu d’exercice : Siège social – Aurillac
Date souhaitée de prise de poste : dès que possible
Type de contrat : CDI à temps partiel 0,7 ETP soit 24h30 hebdomaires
(répartition modulable : les matins + deux après-midis par semaine)
Possiblement évolutif vers un temps complet à moyen terme

 

Missions

  • accueillir toute personne se présentant physiquement au siège social et gérer le standard téléphonique
  • procéder à la gestion administrative du courrier des acteurs de la direction générale
  • procéder à la diffusion et à l’affichage des documents règlementaires et internes
  • rédiger des supports de communication interne dans le respect de la charte graphique
  • en binôme avec la secrétaire de direction, être en capacité d’établir des tableaux de bords et d’analyse des indicateurs de suivi
  • centraliser et traiter des informations puis le cas échéant les transmettre aux acteurs concernés en interne et en externe
  • suivre le dossier administratif des salariés, le classement et l’archivage, ainsi que les affiliations au contrat mutuelle associatif
  • gérer les contrats d’assurance rattachés au parc automobile associatif
  • réaliser les commandes de fournitures, de consommables et vérifier la conformité de la livraison
  • être en support avec l’ensemble du personnel du siège social et de l’Association sur divers dossiers
  • coordonner les réponses associatives aux appels à projets du secteur social et médico-social (veille, soutien technique, élaboration des dossiers

Compétences

Diplôme: 

  • Bac + 2 = niveau 5 (DUT Gestion des Entreprises et Administrations, gestion des PME/PMI – BTS Assistant de Gestion – BTS Services et prestations des secteurs sanitaire et social).
  • Débutant accepté, mais expérience significative sur fonction similaire appréciée.Maîtrise des outils informatiques et bureautiques (Word, Excel), utilisation des modes de communication (Outlook), capacité d’analyse et de gestion de l’information.

    Confidentialité, bon niveau rédactionnel, excellente expression écrite (orthographe), amabilité, professionnalisme dans les modalités d’accueil téléphonique et présentiel

Informations complémentaires

Salaire selon CCNT 66 – Salaire selon ancienneté (reprise ancienneté) – congés conventionnels – Mutuelle – Œuvres sociales duCSE

Pour candidater à cette offre, veuillez envoyer une lettre de motivation (obligatoire) et un C.V. à Mme TANAVELLE Angélique, Responsable des Ressources Humaines rrh@adsea15.fr

Le processus de recrutement inclut un entretien (1/2 h) + un cas pratique sur un logiciel bureautique (1/2 h).