L’ADSEA recrute un(e) Secrétaire pour l’antenne AEMO d’Ydes

Informations sur le poste

Intitulé du poste : Secrétaire (H/F)
Lieu d’exercice : Antenne AEMO d’Ydes
Date souhaitée de prise de poste : 1 octobre 2022
Type de contrat : CDI à temps partiel 17h30 hebdomadaires (0.5 ETP)

Missions

Le/la secrétaire en AEMO assure la gestion administrative du service. Il/Elle est le premier interlocuteur auprès du public (familles, partenaires…). Il/Elle fait le lien entre l’équipe éducative du site, le secrétariat de direction basé à Aurillac, et la direction du Pôle Protection de l’Enfance.

  • Accueil physique et téléphonique du public;
  • Traitement, communication d’informations, archivage;
  • Gestion du courrier « départ » et « arrivée »;
  • Gestion du dossier informatisé de l’usager (création, mise à jour et archivage papier et informatique);
  • Suivi de l’affichage obligatoire;
  • Gestion de la caisse : vérification des pièces comptables, rendu monnaie et contrôle mensuel;
  • Création et mise à jour de tableaux de bord informatiques nécessaires aux statistiques et à l’analyse de l’activité du service (effectif, suivi de l’activité, échéancier des mesures…);
  • Appui technique à la secrétaire de direction et à l’équipe de cadres.

Profil

Diplôme: Diplôme de niveau 4 en secrétariat.

Maitrise des logiciels de bureautique (tableur et traitement de texte) et messagerie

Maîtrise des logiciels métiers.

Travail en réseau informatique

Qualités d’écriture (orthographe)

 

Informations complémentaires

Salaire selon CCNT 66 – Reprise ancienneté. Prime de sujétion.

Pour candidater à cette offre, veuillez envoyer une lettre de motivation et un C.V. à Mme TANAVELLE Angélique, Responsable des Ressources Humaines. à rrh@adsea15.fr