L’ADSEA recrute un Assistant RH (H/F) Pour le Siège social à Aurillac

Informations sur le poste

Intitulé du poste : Assistant RH (H/F)
Lieu d’exercice : Siège social – Aurillac
Date souhaitée de prise de poste : 1er août 2024
Type de contrat : CDI temps complet – 35 heures.

Missions

 

  • Concourir à la gestion administrative RH sous la responsabilité de la Responsable Ressources Humaines.
  • Assurer la communication associative à l’externe pour développer la marque employeur.
  • Participer au processus de production paie au niveau de la Direction Administrative et Financière.

 

Activités

  • Volet RH :
    • Recrutement : rédaction et diffusion des offres d’emplois sur les canaux de diffusion pertinents, participation à des entretiens de recrutement, rédaction des contrats de travail (sous supervision de la Responsable Ressources Humaines) et transmissions aux établissements, actualisation du livret d’accueil, envoi des réponses négatives à candidatures.
    • Formation : aide à l’élaboration du plan de développement des compétences, mise en œuvre des actions de formations, suivi logistique et organisationnel, vérification des facturations et notes de frais, demandes de prises en charge et de remboursement auprès de l’OPCO Santé, suivi du budget alloué à la formation, renseignement aux salariés.
    • Communication : organisation et participation à des forums, création et suivi d’une page Linked’in ADSEA15.
    • Administration du personnel : élaboration de courriers, suivi des changements d’indice, suivi de l’absentéisme et des mouvements du personnel.

    Assurer le relais sur les différentes missions RH lors des absences du Responsable des Ressources Humaines pour une garantir une continuité de service.

    Volet Paie :

    • En lien avec la technicienne Paie, au niveau de la Direction Administrative et Financière, participer à la production des paies – environ 400 bulletins de salaire mensuels : import des variables incrémentées dans les plannings, élaboration et vérification des bulletins de salaires sur le logiciel EIG, envoi de la DSN, suivi des arrêts de travail, calcul des soldes de tout compte.

Compétences

Diplôme:  Diplôme de niveau 6 (licence Gestion des Ressources Humaines ou droit social), connaissances en technique paie.

Savoir-faire : Maîtrise des outils bureautiques et applications logiciels, ingénierie formation, qualités rédactionnelles.

Savoir-être : Discrétion, rigueur, sens du relationnel, communication, travail en équipe, priorisation.

Informations complémentaires

Salaire selon ancienneté – CCNT 66 – Prime de sujétion – Congés trimestriels – Prévoyance et mutuelle – Œuvres sociales du CSE.

Pour candidater à cette offre, veuillez envoyer une lettre de motivation et un C.V au plus tard le 16/06/2024 à Mme la Responsable des Ressources Humaines recrutement@adsea15.fr