L’ADSEA recrute un Assistant RH (H/F) Pour le Siège social – Aurillac

Informations sur le poste

Intitulé du poste : Assistant RH (H/F)
Lieu d’exercice : Siège social – Aurillac
Date souhaitée de prise de poste : 1er septembre 2022
Type de contrat : CDD jusqu’au 31 décembre 2023 à temps complet soit 35h hebdomadaires (évolution possible vers CDI, à confirmer)

Missions

  •  Concourir à la gestion administrative RH sous la responsabilité de la Responsable Ressources Humaines;
  • Participer au processus de production paie au niveau de la Direction Administrative et Financière.

Activités

Volet RH :

  • Recrutement : rédaction et diffusion des offres d’emplois sur les canaux de diffusion pertinents, rédaction des contrats de travail (sous supervision de la Responsable Ressources Humaines), actualisation du livret d’accueil, envoi des réponses négatives à candidatures
  • Formation : aide à l’élaboration du plan de développement des compétences, mise en œuvre des actions de formations, suivi logistique et organisationnel, vérification des facturations et notes de frais, demandes de prises en charge et de remboursement auprès de l’OPCO Santé, suivi du budget alloué à la formation, renseignement aux salariés
  • Dialogue Social : travail préparatoire des réunions avec les Instances Représentatives du Personnel, production de la BDES.E, participation au renouvellement des élections du Comité Social et Economique (CSE) – fin de mandat en mai 2023

Volet Paie :

  • En lien avec la Technicienne Paie, au niveau de la Direction Administrative et Financière, participer à la production des paies – environ 400 bulletins de salaire mensuels : import des variables incrémentées dans les plannings, élaboration et vérification des bulletins de salaires sur le logiciel EIG, envoi de la DSN, suivi des arrêts de travail, calcul des soldes de tout compte

Compétences

Diplôme:  Diplôme de niveau 6 (licence Gestion des Ressources Humaines ou droit social) exigé.

Savoir-faire : connaissances en technique paie appréciées, maîtrise des outils bureautiques et applications logiciels, ingénierie formation, qualités rédactionnelles.

Savoir-être : Discrétion, rigueur, sens du relationnel, communication, travail en équipe, adaptabilité.

Informations complémentaires

Salaire selon ancienneté – CCNT 66 – Prime de sujétion – Congés trimestriels.

Pour candidater à cette offre, veuillez envoyer une lettre de motivation et un C.V. à Mme Tanavelle, RRH direction.generale@adsea15.fr